Mentions légales et crédits

Mentions légales

Ce site Internet est publié par KOENIG Guillaume, 6bis rue du général Frère 54500 Vandoeuvre-les-Nancy.

© 2017 Copyright KOENIG Guillaume. Tous droits réservés.

• Tous les contenus de ce site internet - textes, photographies, illustrations, enregistrements musicaux, extraits vidéo, etc. - sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. Toute reproduction de ces contenus est interdite sans autorisation écrite au préalable.
  • L'usage de tout ou partie du site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission, représentation ou diffusion à d'autres fins que pour votre usage personnel et privé, dans un but commercial ou non, est strictement interdit. La violation de ces dispositions vous soumet aux sanctions prévues par la loi.
  • Tous les sites ayant un lien pointant vers le site ne sont pas sous le contrôle de l'association et celle-ci décline par conséquent toute responsabilité (notamment éditoriale) concernant le contenu de ces sites.
  • L'association est libre de modifier à tout moment et sans préavis le contenu du site.

Crédits

• Ce site a été réalisé par KOENIG Guillaume sur la base du framework Bootstrap. Accessible à ce lien.
  • Ce site utilise bx-slider. Accessible à ce lien.

Modification des mentions légales

L'association vous informe que les présentes mentions peuvent être modifiées à tout moment. Ces modifications sont publiées par leur mise en ligne et sont réputées acceptées sans réserve lorsque vous accédez au site postérieurement à leur mise en ligne. Nous vous recommandons de consulter régulièrement la présente page.