Devenir membre...

Notre association est à but non lucratif. Elle est composée de membres bénévoles qui participent à la sauvegarde et à la mise en valeur de l'ouvrage. Nous recherchons en permanence de nouveaux membres et particulièrement en ce moment car nous sommes en phase de constitution. Toutes les compétences sont les bienvenues (électricité, mécanique, peinture, etc.).

Pour devenir membre, vous devez prendre contact avec l'association. Remplisez ce document en l'envoyant par mail ou par courrier. Vous serez (si nécessaire) convoqué pour un entretien. Votre adhésion est validée par le comité de direction. Celui-ci peut la refuser sans qu'il ne ne soit contraint de communiqué à ce propos. Votre adhésion ne prend effet qu'au paiement de la cotisation annuelle.

La cotisation est fixée à 15€. Celle-ci est débattue chaque année en assemblé générale.